Je sors du cours, souriante, et me plug les oreilles.
Je suis vraiment en amour avec mon prof. J'veux dire, c'est pas le premier là, j'ai développé cette manie il y a très longtemps, sûrement une forme girlie d'élitisme, mais gosh que j'aime mes profs, ceux qui ont de la verve, les brillants, les cités, les éminents. *soupir*
L'école pis moi, on est comme un vieux couple. Je passe mon temps à chialer qu'elle me fait chier et me prend tout mon argent, et c'est vrai, pis je l'ai même trompée à quelques reprises avec des emplois ou des cours hors-cursus (encore avant-hier dans la classe de swing), mais pourtant, j'arrive pas à partir.
C'est juste trop dur de tout quitter après tant d'année de vie commune. C'est trop dur!
Elle est une partie de moi, j'peux pas m'empêcher de me sentir un peu vide sans elle dans ma vie. Et quand arrive le moment où je me dis que ça y est, que j'en ai vraiment assez, qu'elle ne peut plus s'amuser à me détruire, bien elle me sort ses armes de séduction et me surprend avec du nouveau. Comme... un prof inspirant. *soupir*
Allons, ma belle, tu sais bien que j'te quitterai jamais, je t'aime trop pour ça...
_____
J'aime bien la métaphore, et puis t'inquiète, t'es pas la seule dans ton cas!
RépondreSupprimerOn dit avoir de la verve et non pas avoir du verbe.
RépondreSupprimerSimple petite correction, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. J'adore ton blog et tes histoires folles.Bonne journée!
Oups! Hey, merci héhé, c'est corrigé :)
RépondreSupprimerAutre anonyme qui répond à anonyme .
RépondreSupprimerJe pense que notre amie avait fait un jeu de mot excellent ...! verve .... verbe
Ai-je raison ?
Na, sincèrement, je pense que j'avais fait un croisement maladroit entre ''avoir le verbe haut'' et ''avoir de la verve'', ou bin l'espèce de sens ''avoir le verbe bien développé'', mais c'était pas voulu hahaha.
RépondreSupprimerJe pense que ''avoir de la verve'' exprime vraiment mieux ce que je voulais dire à la base. Mais merci, Amis Anonymes.