6 janvier 2011

Le quartier des chats

Une intersection. Coin 4e et 4e.

Vert.

Les voitures passent. Attendent aux quatre coins deux étudiantes, un vieil homme et un chat.

Jaune. Rouge.

Bonhomme blanc. Les étudiantes et le vieil homme traversent, évidemment.

Le chat regarde à gauche, puis à droite, et traverse sur les lignes jaunes. Ou peut-être étaient-elles blanches. N'empêche, true story.

Sa mère l'a mal élevé : tout le monde sait qu'y faut regarder à gauche une dernière fois avant de se lancer.

(Je sais, j'ai pas foul de talent pour le photoshopage d'images, mais je trouve qu'il est pas si pire que ça, mon feu de circulation!)


_____

1 commentaire:

  1. Il est super, tu veux dire! En voyant la photo (bon, j'avoue ne pas m'y être beaucoup attardée au début), j'étais sûre que tu l'avais prise dans une rue, alors je m'attendais à ce que ton article raconte ta réaction, ou le contexte, ou j'sais pas quoi du genre :roll:.

    RépondreSupprimer