17 janvier 2011

No Cartridge

Moi aussi, des fois, j'aimerais ça juste arrêter de fonctionner pis displayer un message d'erreur, no cartridge, non, rien, stop, essaie même pas de me faire marcher, tu pourras pas me raisonner parce que l'encre, bin elle est vide, pas assez pleine à mon goût, ouin mais Val, y'a l'air de t'en rester encore un peu pourtant quand on brasse la cartouche, iiish trop pas, m'en fous, no cartridge que j'ai dis, t'es sourd?, no cartridge, black empty, buckée de même, remplis-moi pis on verra si ça me tente après, hop! LC41BK dans mes entrailles, cleaning please wait.

Cleaning please wait.

Please wait.

Please.

Will you?


_____

1 commentaire:

  1. Là je ne suis pas trop sûr si c'est une métaphore pour dire que tu ne vas pas bien... ou que c'est juste ton imprimante qui marche pu!

    ;)

    RépondreSupprimer