Monsieur Je-viens-de-la-haute-ville-depuis-toujours m'informe de ça, et là moi, fille de région, j'y vais naïvement d'un : '' Crime, tu connais peut-être ma coloc, ses parents restent dans le même coin! ''
Évidemment, Monsieur Je-viens-de-la-haute-ville-depuis-toujours ne s'est pas gêné pour me rabrouer en expliquant avec condescendance qu'en ville, tout le monde ne connaît pas nécessairement tout le monde et que j'étais ô combien dépassée d'imaginer qu'il pouvait connaître ma coloc juste parce qu'elle venait du même coin et avait pratiquement le même âge. Gnak?
J'ai fini par me tanner pis me déconnecter, sûrement en le quittant sur une phrase relativement bête. Quelques heures plus tard, je vois un message apparaître dans ma boîte :
J'ai trois amis en commun avec, un village aaaaasti.
Made my day.
_____
Il est vraiment con.
RépondreSupprimerVraiment con, ou très très drôle.
RépondreSupprimerMy god, je ne pensais pas que tu l'avais pris si personnel... (dit avec condescendance).
En passant, juste de même, à titre informatif, FYI, nos ami(e)s en commun c'est 2 personnes des régions et une autre personne qui est ami avec tout le monde sur Facebook. Ça ne veut donc de toute évidence rien dire. J'ai autant de degrés de séparation avec Arnold Schwarzenegger à ce que je sache.
Justifie-moi l'sac.
RépondreSupprimer