5 juin 2012

Run de lait

Jordy

Je - Qu'est-ce qu'il fait aujourd'hui, Jordy? J'suis sûre qu'y'est dans une téléréalité trash française...

Ma prof de chant - Moi j'pense qu'il sort avec Alison.

Je - Y l'a retrouvée sur Facebook.


Classique

Ma prof de chant, à propos de ma prestation exagérée - On dirait de l'opéra cheap super dramatique; Shakespeare version Glee!


Manger au Ly Hai

La superlative - On s'en va au Laille-Hé.

Je - Tu veux dire au Li-Aille? Tsé, c'est asiatique, j'pense pas que ça se prononce avec un accent anglais...

La superlative - Oooh! J'suis vraiment pas bonne hein avec les accents?


Julien Clerc

Avec mon coeur de banane, j'ai jamais su dire je t'aime. Oui mais B2, j't'aimais quand même comme personne n'a jamais aimé.


Coup de soleil

Assise sur la terrasse de la Barberie (bin oui, je sais... je suis incorrigible), je commence à trouver le soleil bitch un peu parce que ça me brûle bin raide le bras droit, alors je me plains d'être en train de cramer au soleil, et là les speakers crachent du Franz Ferdinand : How I buuuuuuurn, how I buuuuuurn...


Les défunts cours de notre secondaire

Collègue moins jeune mais quand même branché - Non mais j'pense que ça existe pu, les cours d'économie de choix de carrière...


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire