11 mai 2011

Une collation

La porte de la classe se barrait.

Je me suis retrouvée le ventre contre le bureau du prof, les fesses à l'air (et une déchirure sur le côté de mes bas de nylon, too bad) pour quelques secondes, puis prise en sandwich entre le bureau et ton corps tendu, ta barbe qui s'appliquait à me faire des plaques dans le cou et dans le décolleté à propos desquelles on m'achalerait toute la journée (''t'as quoi au cou? des allergies?'').


_____

4 commentaires:

  1. moi qui croyais que t'avais aucune attraction pour les plus de 30 ans. Hum.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, deux questions me viennent à l'esprit en te lisant, @Je-Me-Moi :

    1- Qu'est-ce qui dit dans ce texte que le dude a plus de 30 ans? Ou qu'il s'agit d'une histoire vraie? Et mienne, en plus?

    2- Du haut de mes 27 ans, serais-je vraiment bien placée pour bouder les 30+?

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. 1 - rien je t'assure; juste la tendance générale à tout prendre pour du biographique sur les pages des autres simplement parce que ça dit "je", gage d'authenticité.

    2 - Je ne te le fais pas dire! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dans cette micro-fiction, je me représente un jeune auxiliaire/stagiaire d'enseignement, disposant de nombreux accès, ainsi que de quelque(s) bourse(s) aimant valdinguer de temps à autre.

    En guise de collation, considérer au besoin l'aternative — abstinente quoique disponible en cinq saveurs délicieuses — de la barre énergétique, maintenant (Nouveau!) offertes avec glaçage capillaire.

    RépondreSupprimer