9 octobre 2011

Un buzz de NyQuil

Je suis malade.

En général, être malade, c'est pas super plaisant, mais je dois avouer ici que j'ai un petit plaisir coupable de malade : j'aime ça buzzer sur le NyQuil.

Vous avez bien lu.

Peut-être que je suis vraiment petite nature, mais quand j'avale mes shooters de NyQuil avant de me coucher pis que ça kick in, j'ai vraiment un ptit buzz le fun et mes pensées se mettent à divaguer un brin juste avant de tomber endormie-morte bin raide. Et quand je me réveille 7-8 heures plus tard, j'ai l'impression que les 7 dernières heures n'ont pas existé, comme si j'avais un méga blackout de soirée trop arrosée, vraiment un feeling étrange.

Qui me plaît.

Et hier soir, NyQuillée, j'ai imaginé que ça serait cool si... Attendez, j'explique avant.

Chez moi, ou dans ma gang, ou bref je sais pas à quel point c'est répandu, quand on passe sur une lumière presque rouge en voiture, on frappe le plafond de quelques petits coups. Et depuis quelques années, sûrement à cause de mon amie la Champeau, je frappe en disant ''plein de bon sexe!'' comme si être wild au point de passer sur une presque-rouge pouvait te donner des cadeaux de vie. En toute logique.

Donc hier soir, NyQuillée, j'ai imaginé que ça serait cool si un bus passait sur une presque rouge et que tous les passagers donnaient 3 coups dans les airs en disant à l'unisson ''plein de bon sexe!''.

...

J'ai le droit de trouver ça cool, je suis malade!

Et là je m'en vais advilrhume&sinusser ma journée.


_____

2 commentaires:

  1. OMG trop une drôle de coïncidence!! Ton affaire de la lumière rouge je l'ai appris hier et on arrêtait pas de cogner au plafond en passant sur des jaunes!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. LOL j'avais pas lu le reste de ton post...ça se peut quasiment pas, un moment donné dans la voiture j'ai dit imaginé si tout le monde faisait ça dans le bus, ils passent tellement souvent sur les jaunes! weird....hehe

    RépondreSupprimer