15 octobre 2011

Le sport, la santé, le bio pis toute

J'imagine que ça fitte avec mon personnage de soeur aînée de la mariée qui fait, pompette le soir de la cérémonie, un speech sur sa propre vieille-filleté mais bref... J'ai pas toujours une vie équilibrée.

Des envies de McDo, du vino, pas bin bin de sport, des amours tout croches, des envolées lyriques, un certain amour de l'art trash... ces affaires-là.

Et je vis avec une trop sympathique coloc qui a un chum, super fin aussi, mais eux, eux ils sont vraiment ''de bonnes personnes''.

Ils se lèvent le samedi matin pour se faire à déjeuner, un déjeuner super complet, puis ensuite ils partent faire de l'escalade, puis de l'acroyoga, et puis une pause pour le dîner (pendant que moi, je glande encore en pyjama, souvent scrap de la veille) où ils mangent une salade faite des légumes de leur jardin, alors que moi j'me fais livrer du Benny pis que c'est mon déjeuner, et ils repartent marcher en nature pendant que j'me claque des capsules de Bref sur les zinternettes, et les voilà de retour pour souper où il se font un ragoût maison machin super bon et m'en offrent parce que je fais pitié...

Pendant ce temps-là, moi, j'ai juste l'air d'un personnage désaxé dans la Galère.

Des fois j'trouve ça cool, mais des fois j'm'inquiète soudainement, alors je mange 2-3 repas de salade, je vais prendre une grande marche, je fais le ménage de ma chambre, j'essaie d'être ''une bonne personne'', je flanche pour du McDo. J'échoue.

Pis j'autodérisionne.


_____

3 commentaires:

  1. j'te fais à manger quand tu veux!!! ;) hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Les marches en nature et l'acroyoga, c'est TELLEMENT surfait de toute façon... Et je préfère nettement regarder La galère que L'épicerie :P

    RépondreSupprimer
  3. parfois on a envie d'être "une bonne personne" et vivre "une vie normale" pour... pour quoi? je crois pour se rendre plus heureux puisque cette façon de la vie semble ça. mais bon, est-ce qu'on peut être plus heureux juste pas copier des actions d'une personne heureuse? j'hésite. je pense qu'on ne doit pas regretter des choses quelles nous plaisent même ils sont juste des bêtises. et peut-être nous serions "de bonnes personnes" pour quelqu'un... ou non, je sais pas :)

    RépondreSupprimer