2 septembre 2011

Entendu à la Barberie

Je - J'regarde pour prendre le cours de zumba.

La Coloc - Au cégep de Limoilou?

Je - Ouin j'essaie, ailleurs c'est trop loin.

(Aide-moué! Aide-moué à me retrouver, baby!)

***

Vers 20 h.

La Coloc - C'est drôle ici la clientèle de l'après-midi...

***

Encore Je - Hey, j'le connais, lui, j'ai mangé son poisson chez eux!

(NDLA - Ok, pour vrai, j'comprends toujours pas pourquoi c'est drôle...
L'allusion sexuelle est pas là pantoute, moi j'pense que vous étiez juste tous trop chauds.)


***

É1 - C'est parce qu'après ma chemise, j'ai des bouchons d'manquette.

***

É2 - On va le prouver stasstisstiquement, eu, statiquement, eu...

Je - On va le prouver avec de la statique?

É1 - On va se frotter une balloune dans les cheveux!

É2 - Ouais, c'est ça, on part sur une balloune.

***

Je - Gabou, on est comme Laurel et Hardy, mais chu genre le gros ET le petit.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire