18 août 2011

Lapsus

Je parle du mariage d'un ami d'un ami.

ValGod - Y'avait genre huit demoiselles d'horreur habillées en rose fluo!

Han-han.


_____



L'automne arrive. Je vais dormir un brin, décompresser, faire du ménage, regarder Tornade, être contente qu'y fasse frais et me remettre à écrire un peu plus. Promis. Des histoires là, pas juste des ''entendu à''.

Et je vais enseigner :)


_____

2 commentaires:

  1. Un jour, j'ai félicité un ami et sa blonde pour leur mariage devant 200 personnes par: "Toutes mes condoléances..."

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment moins comique, j'ai lu ceci dans un guide de rédaction, conçu par un rédacteur professionnel qui se prend très au sérieux: « l’aide aux victimes de la famille dans la corne de l’Afrique. »

    Très tout plein contente pour toi, Madame la Professeure!

    RépondreSupprimer