5 août 2011

L'utile et l'inutile, l'au-delà

On réalise quand on déménage à quel point on s'encombre de choses qu'on traîne d'un appart à l'autre sans les utiliser ou, dans mon cas de fée-fille, de vêtementsaccessoiresmodesouliersbijoux trendy que l'on ne portera finalement jamais, mais qu'on refuse de jeter parce que hey, y m'avaient quand même coûté 80 $, mes bottes trop hautes avec lesquelles je n'arrive pas à marcher convenablement.

These boots are made for nothing, and that's just what they do.

J'ai l'impression que c'est la même chose avec les gens. On passe énormément de temps à développer des liens avec des personnes qui ne nous conviennent pas, que ce soit par PR ou par adon (pensez à tous ces collègues que vous avez, ou même à vos voisins, votre grand-oncle...), alors qu'on néglige les personnes qui nous sont les plus chères. On réussit même à passer à côté de relations qui pourraient réellement nous faire grandir, ou juste rire crampé pendant des heures, bref des gens vraiment bien.

Là c'est le bout quétaine.

Alors je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui à un ami que je connais encore très peu même si ça fait un an que je l'ai rencontré, et ce, parce que je pense qu'il fait partie de cette catégorie de gens qui sont au-delà des considérations du type utile/inutile. Les j'en-veux-plus-des-de-mêmes-dans-mon-entourage-pourquoi-on-se-voit-pas-plus-souvent.

Bonne fête David :)

Oui, j'écris un post sur mon blog parce que j't'ai pas acheté de cadeau parce que ça fait 10 minutes que je sais que c'est ta fête grâce à facebook.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire