30 août 2011

Proximités lexicales et sémantiques

Tsé les ingénieurs dits gnégnégnieurs, ou les onions rings dits gnognonrings, pis les joncs d'ingénieurs qui sont des rings, pis que dans ring y'a ing, je trouve ça très troublant.

***

Entendu quelque part que j'ai oublié : '' Tu joues pas avec le diable dans ces cas-là... ''

***

Mon ami qui est allé à Granby a trouvé les filles vraiment belles, mais y'est resté graine-bée. (Première blaguette de la journée, j'ai droit à trois.)

***

Entendu dans la bouche d'une amie (ou était-ce ma tête qui complétait la phrase?) : ''Je me sens un début d'incompétence, alors je vais déléguer.''

***

Ah et puis watch out quand je vais vous parler (bientôt) du Bloody CeasER qui m'a été facturé chez Victor (mais il faut d'abord que je branche mon multifonction et que je numérise ladite facture).


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire