31 août 2011

Bon, la censure

Est-ce que je devrais me censurer ici ou pas?

C'est que là, la petite soeur de l'amie d'un ami travaille au secrétariat de l'école où j'enseigne, et comme mon blog s'est propagé d'un à l'autre à l'une à l'autre, il y a maintenant une partie du personnel de l'école qui, semble-t-il, a lu mon blog (ou du moins, quelques billets dans le tas).

Alors moi je repense à ces sacres, à ces histoires salées, à ces sacres, à ces pétages de coche, à ces sacres, à genre l'histoire de Samantha Ardente, pis après j'me dis que j'écris quand même pas des trucs si trash que ça, surtout que c'est à moitié du faux, pis que c'est quand même l'école aux adultes...

Mais j'sais pas, j'me pose la question quand même.

Mais me semble que j'deviendrais plate. Plate comme ce billet.


_____
Y'avait vraiment un inventeur-savant-fou-doc-dans-back-to-the-future-slash-dude-dans-il-pleut-des-hamburgers à ma job d'été, tsé plus grand que nature là, un personnage, pis il vient d'avoir un bébé. Et là je suis certaine qu'il est en train de patenter une bébelle pour bercer automatiquement sa fille en changeant la couche en lui faisant faire un rot en ouvrant une canne de bouffe pour Einstein avec du bruit dans un ampli gros comme ça.

2 commentaires:

  1. Continue à écrire , Valérie !

    Un instit à la retraite qui t ' apprécie !

    RépondreSupprimer
  2. Tant que ça va bien, tout va bien... C'est quand ça va mal qu'on apprend à nos dépends qu'un collègue qui cherche à nous nuire va se délecter de notre blog et le lire assidument afin de trouver quelque chose qu'il arrive à interpréter d'une manière qui pourrait lui servir. J'ai fermé le taupe-show pour cette raison... C'est un pensez-y bien dans un univers professionnel...

    Mais s'il te plait, ne m'écoute pas...

    RépondreSupprimer