3 septembre 2010

Entendu dans ma tête

À l'université, direction j'ai-des-livres-à-acheter, je suis d'assez près un groupe de trois filles, on va les appeler Fille A, Fille B et Fille C.

Nous croisons une blondasse au téléphone.

Blondasse au téléphone - Ouin genre, y'avait comme foul de monde pour les livres là, c'est fucking d'la marde, fak là j'sors genre là, là.
Moi dans ma tête - Merde... J'espère qu'y'aura pas trop de monde...
Fille A - Fuck, j'espère qu'y'aura pas trop de monde...
Moi dans ma tête - J'vais marcher plus vite, ça va peut-être me permettre d'en dépasser 2-3... Et puis au fond, ça peut pas être pire que quand j'y suis allée lundi.
Fille B - Bin non, Fille A, ça peut pas être pire que lundi matin!
Moi dans ma tête - Euh, c'est quoi, ces filles-là lisent mes pensées?
Fille C - Check au pire on marche plus vite pis on va peut-être avoir une meilleure place dans la file.
Moi dans ma tête - Ça y est, soit ce sont des extraterrestres liseuses de cerveau, soit j'suis rendue parano. Internez-moi.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire