8 septembre 2010

Dans ma face

Pour toutes les fois où c'est moi qui ai fait des jokes de ''née avant 1985'', il était temps que je paie...

Entendu dans un avant-cours

M-A, le gars smat du cours - ... j'travaille aussi à telle pis telle place, pis j'ai couru le marathon, pis j'ai 6 cours cette session. (ok, il a pas tout dit ça comme ça, mais je résume son cv là)
Val, se trouvant drôle - Coudon, t'es-tu Gregory Charles numéro 2?
M-A, réaliste - Na, je joue pas de piano. Pis j'fais pas les Débrouillards.
Val, vedge en 'ta - Héhé.
M-A, 15 mois plus vieux à peine mais le sait pas - Mais ça, toi, les Débrouillards... t'étais pas encore née j'pense?

OOOOOOHHHHHHH! Et vlan!!!

La bonne nouvelle? J'ai VRAIMENT l'air plus jeune que mon âge.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire