1 décembre 2010

Ma fête est finie pis c'est décembre

Ma fête est finie pis c'est décembre. Just so you know.

Le réveil-matin de ma coloc sonne vraiment fort : je pense qu'elle tente de surpasser son écoeurite aiguë de sa session et de s'obliger à se lever malgré tout. Je compatis du fond de ma chambre. Je me sens un peu pareil, mais en version beaucoup-trop-insouciante.

J'aime ma vie. Mais des fois je lis ça pis j'ai vraiment envie de repartir. Encore en Espagne. Je pense à Pepe Rey l'inspecteur et aux notes historiques-touristiques de la fin des mini-romans du cours d'espagnol 4.

J'ai clairement un nerf stroboscope sur ma paupière gauche. Certains diront ''tu manques de sommeil'', mais je sais que ça n'est pas la cause de la stroboscopie de paupière. Non. C'est mon corps qui me dit ''STU CRISSSS??? PARS!''.


_____

3 commentaires:

  1. Continues d'écrire Val, pcq tu le sais pas, mais quand je me lève le matin, si je vois une de tes anecdotes sur Facebook, c'est la première chose que je vais lire! Comme dans l'Temps...j'suis encore ta fan #1! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha. Je perds la tête, j'avais lu: Ma TÊTE est finie, pis c'est décembre... heureusement que tu répètes le titre comme première phrase, c'est pratique pour les dyslexiques comme moi! C'est génial que tu écrives un blogue, pendant que je le lis, je déculpabilise de ne pas en écrire un :)

    RépondreSupprimer
  3. Oups... excuse-moi pour le réveil!! Je savais pas que ça sonnait si fort! Dire que des fois ça réussit à pas me réveiller... Ya ben juste une fin de session pour nous rendre fatigués au point d'être capable de dormir presque paisiblement avec un tel vacarme à 2 pouces des oreilles! Alors pas besoin de te dire que oui, les réveils commencent à être toffs! Ça achève, t'inquiètes! ; ) Lâche pas toi aussi cocotte! On est des brutes esti! xxx

    RépondreSupprimer