23 décembre 2010

Leçon de vie

Il fait BEAU pis l'hiver est BLANC pis c'est l'FUN.

Trop joyeuse, je marche dans le lit mou mou et j'ai comme une envie de jaser. Dans un long long escalier, je vois une dame assez âgée merci qui descend lentement, marche par marche, en tassant la neige avec ses pieds (au lieu d'y aller avec une pelle).

Je - J'adore votre technique!

Dame - Ah tsé, en vieillissant, on se rend compte qu'on perd beaucoup de temps à vouloir faire les choses comme tout le monde... Joyeuses Fêtes!

Wow... merci, Madame!


_____

3 commentaires:

  1. Ahah! Nice. Pas de temps à perdre en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de temps à perdre, sauf moi!! ;¬)

    Je découvre ton blogue à l'instant grâce à Clarence que j'ai découvert grâce à Ma Mère que j'ai découverte grâce à... bon et puis pas la peine de remonter jusqu'à Abraham, disons simplement que j'aime beaucoup ce que j'ai lu ici aujourd'hui. M'a reviendre!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes à toi , l ' amie d ' Andrée Anne ?
    Tu es aussi loquace qu 'elle !

    RépondreSupprimer