26 avril 2010

J'ai toujours détesté la couleur de ta voiture (j'haïs ça le orange brûlé)

Arrêtée à la rouge
Une éclair de orange
Dans l'angle mort, ça bouge
Une vague me dérange

Je fais semblant de rien
Je joue avec ma frange
J'monte la radio, en vain
Le stress s'en fout, me mange

Faut pas que j'vois ta face
Dans mon rétroviseur
Ta blonde occupe ma place
Ça dérange mes humeurs

Je sens dans ma poitrine
Un peu comme une douleur
Une ou deux aspirines
Vont contrôler ma peur

Je veux fuir au plus vert
J'abdique et je décolle
J'ai comme un mal de mer
Et mon cœur, lui, s'affole

J'ai l'esprit dérouté
Qui crie des hyperboles
Mes poumons ont flanché
Et mon pouls dégringole

Pis là, la frustration arrive dans un grand cri
Elle veut ton attention, t'en faire payer le prix

Mais quand, mais quand vas-tu disparaître d'ici?
J'attends, j'attends, mais tu pourris encore ma vie


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire