7 avril 2010

Comment passer à travers une dure épreuve

Leçon numéro 16 : prendre un bain bouillant. Grâce à la haute technologie, vous pouvez même installer votre portable sur la toilette pour faire d'une pierre deux coups et regarder une comédie romantique de Meg Ryan qui date un peu. Faut évidemment trouver une version pas-en-vhs dudit film.

Leçon numéro 17 : lire un vieux journal intime. Si possible, retrouvez des écrits qui datent de votre adolescence. Vous ne pourrez jamais être plus pathétique que l'ado boutonneux et en mal d'amour (et aux cheveux grichoux) que vous étiez naguère.

Leçon numéro 18 : faire une ride de char. Pas de voiture ni de permis? Allez dans les autos tamponneuses, ça pourra au moins vous faire rire (de vous-même, à la limite).

Leçon numéro 19 : jeûner. En fait, c'est très moche comme technique et plutôt néfaste pour la santé, mais ça a le mérite d'attirer l'attention en 'ta. Au gros pire, écrivez sur votre Facebook que vous jeûnez, mais n'arrêtez pas de manger dans votre vraie vie : tout le monde n'y verra que du feu.

Leçon numéro 20 : flatter un chat avec vigueur. C'est presque aussi réconfortant que la grammaire (Mercedes approved). Vous pouvez aussi vous partir une famille de chats, au besoin.


_____

1 commentaire:

  1. On sous estime le pouvoir des chats et de la grammaire...

    J'aime!

    RépondreSupprimer