4 mars 2010

Le dentiste...

Merde!

Je ne l'ai pas vu venir, je n'ai rien pu faire : cette fois-ci, pas de nuit blanche sans sommeil ni de palpitations cardiaques, car mon dentiste m'a appelée pour un rendez-vous de dernière minute une seule petite demi-heure à l'avance.

Donc... 12 h 15, j'étais au téléphone à dire oui. Et à 12 h 50, je sentais une longue et désagréable aiguille s'enfoncer dans ma gencive...

Je déteste vraiment les dentistes, je déteste avoir des dents pourries et devoir les faire réparer. Et là, j'ai la bouche gelée à moitié pis ça me gosse au plus haut point et j'ai l'air d'une handicapée, j'peux pas contrôler mes muscles faciaux et c'est très laid.

Ça me fait d'ailleurs penser qu'un handicap, au fond, c'est une perte de contrôle, une incapacité à être maître de son corps ou de son esprit... Mais là je m'éloigne du sujet.

Alors voilà, pu de dentiste pour un boutte... J'espère.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire