Leçon numéro 1 : respirer. Ou simplement ne pas arrêter de le faire. C'est l'étape préalable à toutes les autres leçons : si vous respirez, vous êtes en vie. Et c'est un bon départ.
Leçon numéro 2 : appeler sa mère. Dans l'impossibilité de le faire, se rouler en boule dans un coin pour pleurer très fort en criant à s'en fendre l'âme "maaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan-an-an-an", question d'alerter les voisins et qu'ils appellent la DPJ. Qui sait, peut-être que la DPJ pourra faire quelque chose pour vous!
Leçon numéro 3 : déchirer quelque chose. L'objet le plus populaire reste une photo, mais vous pouvez aussi innover en déchirant un chandail blanc sur un torse musclé bronzé huilé.
Leçon numéro 4 : passer la nuit sur msn à se plaindre de son sort. Parce que oui, vous avez BESOIN de cette attention. Si vous avez un blog, vous pouvez même vous amuser à tourner votre situation en dérision en composant des textes ludiques sur l'art de passer à travers une dure épreuve. Ça vous donnera encore plus d'attention, mais de l'attention positive, cette fois!
Leçon numéro 5 : aller au gym. De toute façon, votre abonnement annuel est déjà payé et vous vous sentez coupable de ne pas y être allé depuis les trois derniers mois. Rentabilisez votre investissement.
_____
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire