1 octobre 2010

Le jeu du chat et de la souris, un photoroman palpitant [tome 2]

Last week in Le jeu du chat et de la souris, un photoroman palpitant...

Issues ont été bloquées, bottes ont été enfilées, armes ont été préparées : il ne nous restait plus qu'à contacter notre meilleur expert pour commencer les fouilles.

Le voici qui commence le travail.


Notre meilleur expert semble flairer une piste qui pourrait nous mener droit au coupable.


Ça y est l'odeur du sang et du mal ne ment pas : il y a un intrus dans ce trou, bordel! Tellement que l'intrus s'affole, provoque un bruit immense (tic-tic-tic-pôk), surprend notre meilleur expert, qui revole 10 pieds de haut en poussant un miaulement viril et qui se sauve, ce qui fait hurler comme une fée-fille votre dévouée narratrice.

(...)

Notre meilleur expert est une sale mauviette.


Heureusement pour lui, j'ai un appareil de haute qualité qui pourra me prendre un cliché précis de la scène du crime, où il semble déjà y avoir un dispositif de sécurité...

Ne vous méprenez pas : je ne me suis quand même pas approchée, tsss, j'ai vraiment trop peur à ma vie (hihi), alors vive le zoom de ma caméra!


Telle est la question.


_____

3 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooore les photoromans! J'en veux encore! Je sais pas pourquoi, je me doutais que ce chat-là n'attraperait pas de souris...

    RépondreSupprimer
  2. On veut la suite de: La féé-fille et la mauviette!

    RépondreSupprimer
  3. ONNNNNNNNNNNNNN!! PLein de coeur pis toute!
    Val j'adore que ton chat est une mauviette.
    TU rock tellement. TOn blog est trop nice. x 100.

    RépondreSupprimer