27 octobre 2010

Pis si au moins...

Je fais de l'aide aux devoirs. Des première année. Cute. J'adore ça.

Ils sont trois : appelons-les Curieux, Turbulent et Téteuse. J'apporte des crayons à chaque séance parce qu'ils doivent laisser les leurs dans la classe (j'ai pas encore compris tous les nébuleux détails des règlements de l'école).

Je, version voix de Dora - Turbulent, tu arrêtes de jouer avec le crayon tout de suite et tu le déposes sur la table, ou j't'en prêterai pu.

Téteuse - Ouin, parce qu'y faut pas que tu le brises parce que ça coûte de l'argent!

Turbulent, en me pointant - C'est pas grave, c't'une adulte, elle, fak elle a plein d'argent.

C'est qui le dude qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants??


_____

2 commentaires:

  1. Je connais une enfant qui en disant des tonnes de vérités!

    RépondreSupprimer
  2. Haha Mutti, j'imagine que c'est la même qui continue à le faire aujourd'hui... Mais en version électronique! hihi

    RépondreSupprimer