1 janvier 2012

Beige

Je pourrais commencer l'année en prenant la résolution d'écrire plus, ou d'écrire plus régulièrement, mais j'suis vraiment trop vedge pour ça. Je regarde la dernière date de publication et je me demande : ''Est-ce que bloguer se meurt?''

La nouvelle année qui commence me met évidemment dans un drôle de mood, rétrospection/rêve/remise en question. Qui suis-je, où vais-je... Au début de 2010, je m'étais dit que ce serait une année de mouvement, j'avais des choses à faire, à vivre. J'ai changé de ville, j'ai fait 2-3 petits voyages dans l'été, j'ai bougé beaucoup. Puis est venu 2011, où je me suis à peu près rien dit et où j'ai l'impression qu'il ne s'est à peu près rien passé; j'ai suivi la vague sans vraiment nager dans une direction précise, j'ai juste pris ce qu'on me donnait. Une semaine à la fois, souvent. Une session à la fois, obligée.

J'dis pas que c'est mauvais, mais ça me laisse un bilan un peu beige, au bout du compte. Ça me donne envie de prendre des résolutions.

De revoir mes priorités, mes buts.

J'ai l'impression que certaines choses se cristallisent dans ma vie, très souvent parce que je l'ai souhaité, et j'en suis contente. J'veux juste être certaine de tout faire pour les bonnes raisons, avec les bonnes personnes, au bon endroit.

Une année moins beige.

Je pense trop.

Disons que je vous souhaite une année 2012 HD ACL couleurs 60 pouces. Mais pas trop Day-After-Tomorrow-ienne.


_____

1 commentaire:

  1. Bloguer est mort depuis longtemps au Québec, mais ça nous empêche pas de continuer. On est plus rares et spéciales comme ça.

    Genre les licornes du net québécois. Yaay!

    En attendant, je devrais peut-être prendre exemple sur toi et me prendre une résolution cette année, chose que je n'ai jamais fait.

    Peut-être que ça me poussera à l'écrire, ce putain de livre que je me suis promis d'écrire avant mes 20 ans. Puis avant mes 25 ans. Et maintenant, avant mes 30 ans.

    Bonne année! :)

    RépondreSupprimer