10 mai 2011

Qui est-ce? 2e période

Fallait bien que je te revoie avant de terminer mon contrat au ministère, c'est évident.

Cette fois, j'étais moins bouchée alors je t'ai demandé qui tu étais. Tu m'as fait deviner, chose que je déteste vraiment dans la vie (tsé comme quand le téléphone sonne et que la personne ne nomme pas et qu'elle te demande de deviner qui c'est? Pas capable, pas capable!), mais bon, je n'ai pas deviné, j'ai donné ma langue au chat pis tu m'as dit ton pseudo de blogueur.

Je te soupçonne d'être un peu parano sur ta réelle identité, mettons ton prénom. Usss un tit peu.

Alors je sais que tu blogues. Je sais où tu travailles, du moins le bâtiment. Je sais quel autobus tu cours prendre.

On pourrait changer les règles du jeu... Ça me donne envie de jouer à Qui est-ce avec les gens que je connais, suffit de trouver des petites photos et un vieux jeu prêt à se faire massacrer.

- Est-ce qu'il travaille pour le gouvernement?
Oui. Clac clac clac clac clac clac clac.
- Est-ce qu'il a un blog?
Oui. Clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac.
- Est-ce qu'il prend la 801?
Non. Clac clac clac.
- Est-ce que c'est le Voyou?


_____

2 commentaires:

  1. Bonjour ValGod, comment ça va? Bon, premièrement, je dois t'avouer que je ne comprends pas ce que signifient les "clac clac clac". À quoi ça fait référence? Deuxièmement, je suis un peu déçu pour deux raisons: 1- Cette histoire s'est déroulée il y a environ un mois, ce qui veut dire qu'il ne semble y avoir aucune chronologie sur ton blog. Ce qui veut peut-être dire que tu prends des libertés à d'autres niveaux également et que tout n'est qu'une supercherie? 2- C'était même pas Ticket to ride la toune. Ta maitrise de l'oeuvre des Beatles n'est donc que de 50%. AYOYE.

    Bon, et dernière mise au point concernant ma paranoïa. J'ai mentionné mon nom de blogueur parce que c'était la seule façon avec laquelle je pensais te faire comprendre qui je suis. Et puis, tsé, moi y'a deux ans, y'a un gars qui a appelé chez moi pour me faire des menaces alors je l'avoue, ça m'a un peu traumatisé. Ça fait que depuis ce temps là, je fais plus attention. Mais pas tant que ça non plus. Y'a pas mal de traces sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  2. 1- Les clac clac sont le bruit du jeu. C'est peut-être une question de génération...
    2- Oui, je me fous de la chronologie. Et oui, je prends d'autres libertés.
    3- Ah fuck, Day Tripper.

    ;)

    RépondreSupprimer