30 avril 2011

Le virage vert

Je veux d'abord préciser que je suis parfaitement pour le fait de se préoccuper de l'environnement, et qu'il est grand temps qu'on change nos modes de vie si on veut continuer à habiter cette planète. Bon.

Par contre, avec la mode pro-environnementale, il pousse des eco-ci, eco-ça un peu partout autour de nous, une formule gagnante probablement développée par des eco-publicitaires affamés de tous les eco-dollars que rapportent les produits dits ''verts''.

L'eco-café dans mon eco-milieu, près de l'eco-entrepôt entre deux eco-logis, l'eco-stage dans une firme d'eco-conseil... de l'eco-papier-q pour vos eco-fesses eco-cool.

Pensez-vous que Echos Vedettes devrait changer son nom pour Eco-Vedettes?


_____

4 commentaires:

  1. Dit ainsi, c'est à croire que leur stratégie marketing s'inspire de l'exemple de McDonald's avec ses excellents macproduits...

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais les batarticles ne sont pas mangeables! On s'en fout des batarticles!

    RépondreSupprimer