3 août 2010

Solitude (où es-tu?)

Je ne sais pas si c'est mon écoeurite aiguë de job d'été d'étudiante qui ne finit plus OU simplement le moment de l'année OU un besoin intense et soudain de ressourcement MAIS j'ai drôlement envie d'être seule ces temps-ci.

Sauf que voilà, quand ça n'est pas la coloc qui est à l'appart (hey, normal, elle paie tsé, pis elle est smat en plus), ce sont les enfants des voisins qui viennent pisser ici parce que c'est moins long que rentrer chez eux, ou alors les voisins eux-mêmes qui ont pu de sucre, ou bin le proprio qui vient réparer dekoi (et, évidemment, nous donner des conseils sur l'utilisation de la chose à réparer, puisque c'est évidemment de notre faute si les affaires cheaps qu'il installe pètent trop vite à son goût), ou encore le téléphone qui sonne et pas pour moi (j'ai un nouveau répondeur : je ne réponds simplement plus).

J'aurais tellement envie d'être dans le bois pis d'avoir la paix. Tellement...

J'apporterais ma guit, du papier pis un crayon. Je jouerais sur la galerie de mon shack, à l'abri de la pluie. Je noterais mes idées brouillons pour de futurs textes. Je ne foutrais rien.


_____

9 commentaires:

  1. What the fuck, les enfants. C'est tu vrai? Dis-leur non là.

    RépondreSupprimer
  2. Bin ça dérange pas ma coloc, c'est elle qui les avait laissé entrer, c'est genre les enfants de nos voisins/amis de ma coloc.

    :S

    Des fois, j'me sens vraiment sauvage... Je ne trippe pas toujours sur la commune nommée Limoilou!

    RépondreSupprimer
  3. test un deux ta maman essaie de te parler

    RépondreSupprimer
  4. Salut Val!
    C'est ta mutti hi hi!
    Bon ben mon chum a réussi à enregistrer un commentaire alors voici le mien:

    Nous sommes de retour du chalet de Chapais et tu aurais été très bien i.e. seule sur la plage devant le lac à entendre le bruit de la pluie qui s'en vient dans la forêt. J'ai respiré pour toi à plein poumon. On a beaucoup dormi, pêché, dormi... Hâte de te voir. OO s'en vient... ta soeur a bien hâte elle aussi. LOVE YOU XXX

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un plan fucking alléchant, j'aurais le goût de ce genre de truc.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi t'as pas répondu à ta mère? A l'a de la pepeine sniff sniff

    Taloup

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha bon, la famille s'en mêle maintenant!

    Moi aussi je t'aime maman (et Marc, et Taloup), pis j'ai bin hâte de vous voir. J'ai même essayé de téléphoner à ma mère ce matin, maison et cellulaire, mais comme elle n'a jamais voulu avoir de répondeur / boîte vocale, je n'ai pas pu lui laisser de message!

    Et pour le chalet, vous savez que je suis partante pour y aller pas mal n'importe quand... ;)

    xxx

    Vous êtes cutes de me lire héhé

    RépondreSupprimer
  9. Mutti dit:
    Super contente de t'avoir parlé et d'avoir eu ta réponse aussi hi hi!!! Tes grands-parents t'embrassent très fort et nous aussi. Ça va faire du bien de se retrouver pour aller à OO.

    Bobye petite chérie!! XXXX

    RépondreSupprimer