23 août 2010

En toute logique

J'ai toujours pensé que les Eagles avaient fait une seule chanson dans la vie, pis c'est le super slow dont j'aime particulièrement chanter le solo de guit de la fin et qui a enflammé bien des fins de party du secondaire pour pas mal de corps en pleine puberté. Sans parler du nombre incalculable de fois où Rock Détente l'a fait jouer (si c'était une cassette vidéo, elle serait brouillée au début de la toune, vous pensez pas?).

Mais non.

Même que...

Val - Non mais anyway, y'ont juste une toune, les Eagles!
Le beau-père - Bin tu sauras que j'ai un greatest hits des Eagles pis qu'y'a même pas Hotel California dessus.
Val - No way!!
Le beau-père - J'te l'dis!
Val - Heille, moi qui m'attendais à ce qu'ils aient un Greatest Hit au singulier avec juste cette toune-là en boucle...
Le beau-père - Bin ça arrive souvent des affaires de même. J'ai même un greatest hits de Deep Purple...
Val - ...sans Smoke On the Water?
Le beau-père - Drette ça!

Avouez que ça défie toute logique!


_____

2 commentaires:

  1. C'est ben bizarre sérieusement! J'ai été vérifié mon greatest hits des New Kids on the Block, One step y est. I say Ouf!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une question de logique mais bien de chronologie. Les Eagles ont sorti leur premier greatest hits avant la sortie de Hotel California. Leur deuxième greatest hits comporte la dite chanson brûlée depuis des millénaires.

    J'imagine que c'est la même chose pour Deep Purple mais j'ai pas vérifié. Tu pourrais aussi inclure Elton John dans ton texte avec ses 8 greatest hits dont le premier qui ne comporte pas la toune du Roi Lion puisque lancé en 1972 genre.

    RépondreSupprimer