31 mai 2012

Le ménage

Le temps me dépasse.

Quand t'as un déficit d'attention, ça devient pénible de devoir t'organiser. J'ai ma mère et ma soeur qui viennent faire un tour demain : j'ai beau avoir presque une journée entière de libre, tout ce que j'arrive à faire, c'est laver les draps.

C'est déjà pas mal, mais bon... Je sais qu'elles vont remarquer mon plancher sale, la poussière sur mes meubles, ma salle de bain so-so, mes fenêtres pu tant transparentes, les pièces en désordre. Je sais qu'elles vont retourner chez elles après en se disant qu'elles ne pourraient jamais vivre dans un tel bordel.

Je ne suis pas à la hauteur hygiénique de mon entourage.

Mais au lieu de m'y mettre comme n'importe quelle personne normale serait apte à le faire, je blogue et je joue de la guitare en me torturant sur le fait que je suis incapable de m'organiser et d'avoir de la discipline.

Paraît que j'ai d'autres qualités.


_____

1 commentaire: