14 juillet 2010

Du mauvais pied

J'ai cherché mes bas, puis mes souliers, mais j'ai surtout accroché mon fer plat qui est tombé sur ma table où traînait un grand verre d'eau et des boucles d'oreilles (un trilliard), le tout s'est retrouvé sur le sol, morceaux de vitre chillant avec bijoux, pis c'était un beau verre de Passe-Partout en plus fak chu frustrée, et là je me suis rappelée que j'avais mis des pâtes à cuire sur le rond : évidemment, c'était tout collé dans le fond, pis après j'trouvais pu mes clés, et quand je suis venue pour barrer la porte en sortant, j'ai réalisé que mon ventilateur était encore dehors, alors je l'ai rentré gauchement fak je l'ai évidemment échappé et il s'est cassé, près de la dépouille du verre d'Alakazou, pis là j'ai sacré pis j'suis partie en courant pis en laissant l'appart tout décâliss, mais pas assez vite faut croire puisque j'ai pas eu le temps de couper le traffic et que la (oui, j'aime ça que ce soit ''la'') bus m'est passée dans la face, nouveaux blasphèmes, pis quand j'ai voulu m'asseoir avec frustration (pour faire un statement) sur le banc pour attendre l'autre bus, j'ai tellement pas remarqué qu'il était trempe, fak j'avais le cul tout mouillé en m'assoyant finalement dans la 801 entre une vieille pis un beau gars (yesss), mais j'ai pas eu le temps de sourire qu'on pognait une fucking bosse pis qu'une goutte (celle qui fait déborder le vase) du café du beau gars effectuait un vol plané direction mon décolleté pour aller s'imbiber dans ma chemise blanche, et j'ai même pas pu me remonter le moral avec de la bonne musique parce que mon criss de iPod avait pu de batterie.

Il n'est pas encore 8 heures du matin.

That's the time you must keep on trying
Smile, what's the use of crying?
You'll find that life is still worthwhile if you just smile


_____

1 commentaire:

  1. Un épisode digne de "Fuck My Life" (Vie de merde en français)... Difficile à vivre pour toi, mais drôle à lire pour tes suiveux de blog...

    RépondreSupprimer