11 juin 2012

Rhume d'été

Non, ce ne sont pas des allergies : si c'est ça, alors les pillules anti-allergies ne fonctionnent pas.

Bref, ça a commencé par un mal de gorge, pis le reste est toujours pareil. C'est l'été, j'suis malade, bravo. J'ai essayé de buzzer au NyQuil mais ça a été plus ou moins efficace.

C'est plein partout dans ma tête, sinusoreillesgorgenez, j'arrive pas à réfléchir comme du monde, j'ai même eu un flash de la première soirée où j'ai vu le Crotté.

Je ne le connaissais pas du tout, mais lui si puisque son ami essayait (vraiment vainement) de me cruiser. Vers la fin du party où on était, le Crotté est venu me voir, alors que je parlais à un autre gars : "Ouin, fak comme ça t'es pas reparti avec mon ami JP?"
- Eum... premièrement, t'es qui, pis deuxièmement, comment ça tu sais que JP essaie de repartir avec moi? Pis troisièmement non, j'suis pas intéressée pantoute par ton ami JP.

On s'était mis à jaser et là j'ai catché qu'il était le wing man de JP, mais bon, pire wing man au monde puisque finalement, il me cruisait gros comme le bras même s'il avait une blonde. On a fini par jouer à Guitar Hero chez lui en buvant, mais j'ai pas dormi là, j'ai juste ajouté sur son msn ouvert ma propre adresse en me trouvant bien drôle, et on s'est rejasé, et là deux semaines après j'ai vraiment dormi chez lui dans le lit de sa blonde. J'étais trop fatiguée pour me rendre chez moi, et il m'a dit ''Ouin, mais là si tu dors ici, j'suis obligé de te toucher.'' J'ai répondu ''deal'' pis on a frenché. On n'a pas juste frenché.

J'avais pas encore compris qu'il était crotté, je l'imaginais plutôt désespéré et démuni. Je pensais le sauver.

Hep.

Des fois, je suis malade et je repense à mes histoires passées. C'est con, mais si c'était à refaire, je referais tout exactement pareil, ou presque.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire