21 juin 2011

Conjuguer envoyer et paître

Composition de 11 chiffres. Attente. Composition du numéro de la carte suivi du carré. Attente. Composition du code d'accès. Attente. Option 1, option 3, pub corporative, attente. Dude en ligne.

Je -
Bonjour, j'ai essayé de faire des achats tantôt pis ça me dit ''carte désactivée''.

Dude vérifie mon identité et me pose mille questions.

Dude - Alors oui Madame, c'est que vous avez fait des achats dans un endroit où il y a eu du clônage, donc Desjardins a désactivé votre carte par prévention.

Je - Ah ouin? C'était où?

Dude - On peut pas vous donner cette information-là, Madame.

Je - Ok, fak si c'est le dépanneur du coin, je vais y retourner pis encore faire désactiver ma carte pis me retaper votre système téléphonique pour m'en faire produire une nouvelle?

Dude - ...eum... eum...

Je - ...

Dude - Bin normalement, Desjardins va faire tout ce qui est possible pour ne plus que l'endroit existe.

C'est quoi, ils appellent Batman, qui appuie sur un gros bouton rouge et ça détruit le commerce? Ok, j'suis une très mauvaise cliente mauditement chialeuse. Desjardins me fait souvent chier.

Mea culpa. Pour vrai, je m'excuse au dude, qui fait juste sa job, d'être si ingrate.

Et je me sens vraiment mieux maintenant que je vous en ai parlé. Même si j'ai pas de carte pendant 3-4 jours (OUVRABLES, on salue la Saint-Jean) et que j'ai pas non plus accès à Accès D pendant ce temps là.

Pis une maudite chance que ça adonne que j'descends à Sherbrooke dans les prochains jours en vacances pendant la semaine pour passer à ''ma'' caisse, criss...


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2 commentaires:

  1. Heureusement que tu passes par ta Caisse car ça aurait été plus long à cause du lock-out de Postes Canada!

    Quand ça m'est arrivé, ils m'ont dit que ça prendrais 5 à 6 jours ouvrables mais je l'ai eu 2 jours après.

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  2. pour avoir taté de la boite vocale corporative aujourd`hui meme, le sujet est sensible puisque j'ai fait de moi un cromagnon et tapé le `zero`frénétiquement... et pour avoir fait affaire avec un service a la clientele d'une certaine compagnie telephonique, pcq tout passe par...``,`a trois reprises avant d'avoir satisfaction pour leur dire de garder la piasse et 26 d'un compte non-existant et de se la foutre ket'part... gardez la ligne!! votre appel est important!!...
    meh...
    :/~
    HUGZ

    bonne st-jean, espece de fauchée!!!!!
    :D~

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