13 mai 2010

Virée au Carrefour

Durée de la chose : 40 minutes
Magasins visités : 5
Monde que j'connais croisé : 5
Magasins où j'ai acheté : 2
Nombre de bouts de guenille achetés : 4
Argent dépensé : j'veux pas le savoir

Je fredonne la même chanson que la préado qui zieute les mini jupes. Dans la cabine, on entre chacune avec une trois. "Est-ce que ça faisait, ici?" Moi, oui. Elle, veut une cinq. J'ai gagné. "I'm only gonna break break your break break your heart"

Un vendeur de cellulaire sifflote un air connu. Je pense : "Korobeiniki, ça ressemble à Caro en bikini." Il pense : "Elle est cool, la sonnerie numéro deux du nouveau iphone."

Au Stiches, un air familier se met à jouer. Man, le thème de Maisonneuve en direct est une toune techno!! Malade.

Au Sirène, les putes qui trav... Oh! Est-ce que j'ai fait un lapsus, moi là?

La vendeuse au Garage me vouvoie. Je n'aime pas.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire