J'ai mis les pieds dans le Boston Bar.
Oui oui.
Ça là, c'est vraiment assumer que la trentaine arrive bientôt dans ma vie, ouaaouuuww! Mais le pire, c'est que... j'ai adoré! Sérieusement, je n'avais pas tant d'attentes, j'y allais un peu de façon expérimentale sous les bons conseils de mes amies-de-mon-âge-tannées-des-places-à-petites-filles-genre-summum et j'étais pas mal ouverte d'esprit.
Mais allons-y donc.
Premièrement là là, la musique est su-per bonne. Le vieux DJ est sympathique et accepte les demandes spéciales (crime, y l'a mis après une seule chanson!), les tounes jouent au complet (pas juste en extraits de 20 secondes) pis y'a même des trucs plus rock.
1. Je suis vieille et satisfaite de cette chose.
Deuxièmement, pour une fois, je me sentais si jeune! La moyenne d'âge était de 10 ans de plus que moi (on aime) au lieu de 10 ans de moins, pis criss que c'est agréable. Y'avait même du beau monde à cruiser (n'est-ce pas, Andréanne?)!!
2. Je suis vieille et satisfaite de cette chose.
Troisièmement, je suis restée jusqu'à trois heures moins quart. LA FIN, PRESQUE! Je ne sais pas si vous réalisez à quel point c'est exceptionnel de me faire coucher aussi tard alors que je suis sur mon beat de secrétaire lun-ven-8-5 qui s'endort à 9h!
3. Je suis vieille et satisfaite de cette chose.
On s'est fait cruiser par du monde below our league, aussi, mais c'était respectueux, donc.. juste bin bin flatteur.
4. Je suis vieille et satisfaite de cette chose.
J'm'en veux presque de quitter pour Québec dans deux vendredis : j'ai juste envie d'y retourner! Mais je sais déjà que Kvebec sera awesome anyway...
Sur ce, bonne jourd'hui.
_____
On dirait une prière ton truc; tsé à l'église quand tout le monde murmure des choses que personne comprend? - Je suis vieille et satisfaite de cette chose.
RépondreSupprimerJ'aime!
Champ
OOOONNN! J'adore ça, j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerUne messe... aaaa ça me plaît :)
Si c'est comme ça il va falloir te sortir au Beaugarte à Québec. Ça ressemble pas mal au Boston bar selon ta description.
RépondreSupprimer