6 février 2014

La farniente

J'ai envie de me lever tard, de rester en mou, d'appeler une copine, d'aller avec elle bruncher au resto avec ma tuque sur la tête pour cacher ma crinière folle, puis de revenir chez moi regarder des films tout l'après-midi et lire des revues où y'a plus de publicités de parfum que de contenu.

Ma guitare sera accordée et je trouverai le refrain d'une chanson pop.

Je vais même partir une batch de sauce à spag pendant les films, prendre une douche vers 18 h - 19 h et me mettre belle pour souper à l'heure des Européens avec mon chum.

Lui, il boira du vin, pas arrangé du tout avec son t-shirt du Défi des jeunes marins qui est au moins par deux tailles trop grand. Moi, je serai belle, mais je sacrerai dans ma tête (encore 22 semaines de sevrage).

On mangera des Revellos comme dessert. On donnera même les bâtons au chat à la fin pour qu'il se gâte avec les restants.

Tsé le genre de jeudi matin, au milieu de la semaine de travail, où tu sens dès le réveil que ta journée va être productive.

NOT.


_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire