6 octobre 2013

Toune d'automne numéro 3 - Ghosts

((Automne = Octobre = Halloween = Fantômes = Ghosts) - "s") + Hipster = Hipster Ghost!!



Étant donné que je suis toujours un peu sur le tard pour "découvrir" des bands, ça ne fait pas très longtemps que je suis tombée, au détour d'un surf youtubien, sur The Head and the Heart, des Américains côte-ouesteux qui font dans le folk, pis qui te laissent le loisir de choisir le ton sur lequel tu chantes grâce à leurs harmonies de voix.

C'est dimanche, j'me fais de la soupe, j'enroule mon foulard de laine trop gros autour de mon cou, je mange ma soupe, j'me fais un chaï latte, je corrige. J'écoute The Head and the Heart. J'corrige pu bin bin fort parce que je chante et que je m'autodéconcentre. J'me fais un autre chaï latte.

Je trippe sur le piano déchaîné de Ghosts, pis j'adore vraiment cette version-là de clip, ça me donne juste le goût d'être assise avec eux pis de chanter.
#jairatémavocation

En pluche, je crois qu'ils sortent un nouvel album dans une semaine.

Enjoy.




_____

1 commentaire:

  1. Hey, marci! C'est vraiment sympa, même si celui qui fait du air piano a vraiment pas l'air sûr de le trouver hot, le concept...
    - Julie

    RépondreSupprimer