2 juillet 2012

Électrodéménageurs

C'est presque excitant, c'est la journée où les électros (pas neufs là, mais c'est tout comme) arrivent; on a tout tassé, on s'est battues contre des bébittes rampantes sous l'autre poêle, elles ont gagné mais on a signé un traité de paix, on a nettoyé, pis là on attend. Du quatrième étage, on regarde les livreurs qui sacrent contre nos escaliers.

Coloc 1 - Tabarouette...

Coloc 2 -
J'voudrais pas être à leur place...

Je - Gosh que j'aime ma job.

Ils se rendent finalement en haut, entrent la chose dans l'appart, se déstrappent et nous regardent, trois tartes qui sourient, bin impressionnées de voir des vrais hommes qui forcent foul viril après des électros.

Le plus vieux - Ouin, vous êtes en hauteur, les filles!

Mais Coloc 2 n'écoute pas Le plus vieux. Coloc 2 regarde Le plus jeune comme si elle avait vu un fantôme.

Coloc 2 - ...

Le plus jeune -
...

Coloc 2 - Sébastien..?

Sébastien - ...

Coloc 2 - ...

Sébastien -
Salut Mel...

Mel - ...

Sébastien - ...

Mel - Quand est-ce que t'es revenu?

Sébastien - Eum... Non mais j'vais t'expliquer...


_____

4 commentaires: