8 novembre 2011

Montée de lait

Je viens de lire ceci et ça m'agace royalement parce que ça me fait penser à moi.

Y paraît que je ronfle, la nuit. Ou en tout cas, que je respire fort.

Je sais pas si c'est tout le temps ou juste certaines nuits, j'dors pas assez ''accompagnée'' pour ça, mais bref, mon corps endormi qui se laisse aller complètement arrête de se retenir de faire du bruit en respirant. On appelle ça la détente.

Je n'ai aucun contrôle sur la chose. Mon nez peut être parfaitement mouché, mon taux alcoolémie inexistant, couchée sur le dos, sur le côté, sur le ventre, ça va faire du bruit quand même.

Je répète : je n'ai aucun contrôle sur la chose.

J'ai déjà fréquenté un gars qui trouvait ça intolérable. Et je me sentais mal à l'époque de respirer fort pendant la nuit, voire de ronfler. Comme si c'était pas assez ''féminin''. Comme si ça me rendait moins intéressante en tant que personne.

...

Non mais quelle connerie.

Quel monde superficiel.


_____

2 commentaires:

  1. :-)

    Ç'a rien à voir avec la féminité. Je ne suis juste pas capable de dormir quand j'entends quelqu'un respirer fort à coté de moi (homme ou femme). Je ne vois pas ce qui est superficiel. Je suis irritable, impatient, susceptible, ok, mais pas superficiel. C'est comme une goutte d'eau qui tombe toute la nuit. J'ai rien contre l'eau en général, sauf quand elle me tient réveillé.

    Désolé de t'avoir offensé.

    RépondreSupprimer
  2. http://blogues.radio-canada.ca/johanneblais/2011/11/14/dormir-avec-un-ronfleur-il-existe-des-solutions/

    Il existe des solutions ! ;)

    RépondreSupprimer